samedi 14 décembre 2013

Le Yémen célèbre la Journée mondiale des Droits de l'Homme pendant que les droits humains sont violés à Dammâj par une guerre d'extermination !!!

بسم الله الرحمن الرحيم
الحمد لله رب العالمين والعاقبة للمتقين ولا عدوان إلا على الظالمين وصلى الله وسلم على المبعوث رحمة للعالمين أما بعد:

Ce qui est drôle et étonnant, c'est que notre pays célèbre la journée internationale des Droits de l'Homme, et qu'il l'annonce sur les chaînes de télévision, les stations de radio et autres, et ils accueillent les délégations et les organisations !

Et nous ne savons pas quel Droit de l'Homme célèbre notre pays – qu'Allah lui accorde le succès « وفقها الله تعالى لك خيرا  ». Alors que les droits de l'Homme sont violés à Dammâj d'une violation intense par les houthis, leurs partisans et ceux qui les aident ! Les droits de dizaines de milliers de personnes parmi les savants, les prêcheurs, les étudiants en science, les gens de la masse, les femmes, les enfants, les personnes âgées, une nation Yéménite et autres, connus pour leur bonté et justice ! Rien ne leur est reproché, si ce n'est qu'ils disent « Allah est notre Seigneur » et qu'ils veulent vivre une vie digne comme les autres, et ils veulent leurs droits de l'Homme sans humiliation ni rabaissement sauf pour leur Seigneur سبحانه وتعالى. Des gens mouslims qui appellent à la sécurité et à la paix, aucun mal « فتنة » ne sort d'eux et de leurs mains, au contraire c'est eux qui mettent en garde contre le mal et les problèmes, et leurs vies en est la preuve !

Et ils connaissent le droit de leur Seigneur سبحانه وتعالى, le droit de leur Prophète عليه الصلاة والسلام, les droits des Mouslims, des animaux et autres...

C'est un honte et un déshonneur pour notre pays que de célébrer la journée mondiale des Droits de l'Homme pendant que l'on transgresse contre les hommes de Dammâj et qu'ils se font tués, déplacés (ويُشرد), déshonorés et bombardés avec toutes sortes d'armes, et que leurs sont interdits la nourriture, l'eau, les médicaments et leurs droits humains !

Cette célébration est une innovation « مبتدعٌ », supervisée par des organisations internationales dont vous connaissez l'état/la condition. Ils ne connaissent pas les vrais droits de l'Homme qu'agrée notre Seigneur سبحانه وتعالى. Et c'est pour cela que le but de cette célébration n'est pas les droits légitimes, ni de lever un mal pour les personnes concernées, ni de se mettre en travers des agresseurs, ni de donner à l'Homme son droit et sa dignité ! Mais leur but c'est de faire sortir les femmes de chez elles, de les dévoiler, de les mélanger avec les hommes au travail, de les rendre égales à l'homme, de les faire entrer dans les élections, au parlement, et de leur faire perdre leurs bons comportements ! Et leur but aussi, est que l'on doit laisser les personnes faire ce qui contredit leur religion, sa croyance, sa morale et ses principes ! De le laisser « libre », comme ils disent, sans le blâmer !

Si leur but était vraiment les droits de l'Homme véritables, ils ne seraient pas rester silencieux sur cette agression brutale, barbare, vicieuse menée par les houthis contre une communauté d'entre les gens à Dammaj !

Silencieux, par Allah c'est terrible et étonnant qu'ils prétendent défendre les droits de l'Homme !

La situation à Dammaj prouve au monde entier que ce ne sont pas les défenseurs des droits de l'Homme, par Allah si vraiment ils défendaient les droits de l'Homme, ils ne se seraient pas tus ne serait-ce qu'un jour, sur les horribles massacres qui ont lieu à Dammaj ! Et malgré ce crime odieux notre pays célèbre les Droits de l'Homme !!! De quels hommes parlent-ils ???

نسأل الله أن يصلح حال البلاد والعباد، وأن ينتقم ممن يثير الفتن
وأن يدمر الحوثي ومن يقف معه
وأن يجعل لنا من كل ضيق مخرجا ومن كل عسر يسرا
اللهم بك أمنا وعليك توكلنا وبك اعتصمنا ولا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم

Abû Hamzah Muhammad as-Siwari

Source : aloloom.net/vb
Source de la traduction : aloloom-fr.com