dimanche 22 décembre 2013

Nouvelles du 21 décembre 2013

بسم الله الرحمن الرحيم

 الحمد لله رب العالمين والصلاة والسلام على محمد بن عبد الله الصادق الأمين وعلى آله وصحبه أجمعين ومن تبعهم بإحسان إلى يوم الدين أما بعد :

Aujourd'hui, le samedi 18 Safar 1435, correspondant au 21/12/2013, est le 74e jour de blocus imposé aux sounnis de Dammâj qui souffrent du fléau des obus houthis criminels qui tombent sur des innocents appartenant aux gens de la Sounnah à Dammaj ! Le blocus, la souffrance, les tués, les blessés, les maladies et les catastrophes humanitaires augmentent de jour en jour ! ولا حول ولا قوة إلا بالله.

Et tout cela sous le regard et l'écoute de l'état et du monde islamique et humanitaire, et personne ne lève le petit doigt ! Même les organisations qui remuent ciel et terre pour les causes humanitaires restent silencieuses en ce qui concerne Dammaj ! Un silence étonnant, terrible sur la boucherie commise par les houthis sous le couvert mondial ! والله المستعان.

Jusqu'à quand ce silence de la communauté islamique ! Alors que les massacres se font contre vos frères à Dammâj : contre leurs femmes, leurs enfants, leurs savants, les étudiants en science, contre les innocents, sans péché de leur part ?! Jusqu'à quand ces menaces froides que l'on entend dans certains endroits, certains médias et certaines personnes qui ne font que menacer (sans agir) ? Seule la force des mouslims fonctionne pour stopper l'agression des houthis, leur oppression et leur tyrannie !

Par Allah mes frères en Allah dans la poursuite incessante pour lever le blocus sur Dammâj et faire cesser l'agression houthie criminelle par tous les moyens légitimes, y compris le Jihâd dans le sentier d'Allah. Tous les mouslims sont concernés par cet appel (traduction approchée de la signification) : { Et s'ils vous demandent secours au nom de la religion, à vous alors de leur porter secours }. Les gens de la Sounnah à Dammâj demandent à tous leurs frères mouslims leur aide pour repousser leur mal-être, leur détresse et pour lever l'injustice qui leur est faite ! Car les houthis veulent leur extermination à cause de leur religion et rien d'autre ! Nous demandons à Allah le pardon et le bien-être.

Les fronts de la gloire, de l'honneur et du Jihâd sont ouverts à Kitâf, Hâchid, Harad où il y a des gens qui recherchent le martyre sans vous ! Accourez pour la sauvegarde de la religion d'Allah ! Ô vous qui recherchez le paradis et le chemin le plus rapide qui y mène, cette porte est le chemin le plus court du paradis si l'intention est sincère !

Nous nous sommes réveillés aujourd'hui comme nous nous réveillons chaque jour : nous subissons les obus houthis sur nos maisons, nos rues, nos mosquées, les mitrailleuses des houthis criminels qui ne cessent ni ne se taisent, ainsi que les snipers pécheurs criminels qui ne laissent ni enfants, ni grandes personnes, ni femmes sans les prendre pour cible ! والله المستعان. Ces derniers jours nous enterrons nos frères qui ont été tués soit directement soit par leurs blessures ! ولا حول ولا قوة إلا بالله.

Hier était comme les autres jours, les houthis frappent avec tout ce dont ils disposent comme armes sur les gens de la Sounnah à Dammâj non-stop sans scrupules ! Ils frappent sur les maisons, les mosquées, les rues, et tout endroit dans le village est leur cible ! ولا حول ولا قوة إلا بالله. Les tirs ont duré toute la journée et toute la nuit ! Plusieurs d'entre nous ont été blessés – qu'Allah les guérisse rapidement.

Et avant le Maghrib, notre frère méritant Yâsir ʿAtîfa al-Hâchidi s'est éteint à cause de ses blessures – qu'Allah lui fasse miséricorde –. Les houthis l'ont blessé avec un obus antiaérien de 37 mm ! Et comme il n'y a plus de matériel médical et de soins médicaux, sa situation s'est aggravée et il est décédé – qu'Allah l'accepte parmi les martyres.

C'est la situation à Dammaj : la mort instantanée ou la mort lente ولا حول ولا قوة إلا بالله ! Certains des événements nous font oublié ceux passés tellement l'horreur et l'intensité est plus grande. Allah est Celui dont on recherche l'aide.

والحمد لله رب العالمين


Source : aloloom.net/vb
Source de la traduction : aloloom-fr.com