dimanche 22 décembre 2013

Nouvelles du 19 décembre 2013

بسم الله الرحمن الرحيم

الحمد لله رب العالمين والصلاة والسلام على أشرف خلق الله أجمعين محمد بن عبد الله الصادق الأمين وعلى آله وصحبه الغر الميامين ومن تبعهم بإحسان إلى يوم الدين أما بعد :

Aujourd'hui jeudi 16 Safar 1435, correspondant au 19/12/2013, est le 72e jour de blocus et de guerre contre les gens de la Sounnah à Dammâj – qu'Allah la préserve de tout mal. Nous subissons toujours le blocus brutal, injuste, oppresseur imposé par les houthis avec toute la criminalité et la barbarie contre plus de 15 000 personnes d'entre les enfants, les femmes, les personnes âgées, les étudiants en science religieuse, les savants, et même les animaux ne sont pas épargnés par ce blocus et cette guerre – qu'Allah les tue (les terroristes houthis). Les récoltes et le bétail ont été détruits par le blocus qui dure depuis 72 jours maintenant, ainsi que par la guerre génocidaire dans laquelle toutes sortes d'armes sont utilisées : des missiles, des chars, des canons, des mitrailleuses, des roquettes ! Utilisées contre des innocents sans défense, à part quelques armes personnelles ! ولا حول ولا قوة إلا بالله.

Où est le secours ô gens de l'Islam, alors que le petit et le grand nous ont trahi (حيث خذلنا الصغير والكبير) ! Que fait-on de « secours ton frère qu'il soit injuste(*) ou victime d'injustice  » ? Selon vous, combien de temps allez-vous nous regarder comme des spectateurs ? Alors que notre État nous a trahi alors qu'il lui était obligatoire de nous venir en aide et de lever cette injustice ! L'armée qui nous entoure nous a trahi, elle ne fait que regarder comme s'ils regardaient un film de guerre ! Tous les responsables et tous ceux pour qui il était obligatoire de lever cette injustice qui nous est faite et à qui nous faisions confiance nous ont trahi ! On demande à Allah les gens du Yémen et on demande à Allah les gens de la Sounnah dans le monde pour venir à notre secours, car le mal nous a touché ; notre espoir en Allah est grand pour le secours et la fermeté, mais c'est juste à titre d'application des causes [du secours...] ! Allah secoure Sa religion avec Ses serviteurs croyants monothéistes et abandonne ses ennemis hérétiques athées.

Par Allah ô gens de la Sounnah, par Allah ô gens de l'Islam de tous les endroits ! Vos frères à Dammaj sont venus pour étudier la science religieuse pour qu'ils ôtent l'ignorance qui est en eux et qu'ils repartent dans leurs pays en tant qu'avertisseurs enseignants ! Mais les rafidis houthis athées les ont agressés avec tout ce qu'ils possèdent comme armes, et se font aider par le silence horrible et par la complicité ملموس de l'intérieur et de l'extérieur – Allah nous suffit contre tous leurs maux ! Ils veulent l'éradication des gens de la Sounnah à Dammaj ! Ils ne laissent ni petit ni grand, ni femme ni homme sans lui nuire et lui faire du mal ! نسأل الله العافية والسلامة.

Accourez ô gens de l'Islam avec vos frères Moujâhidîn, secoureurs des frères de Dammâj aux fronts de la gloire, de l'honneur et de la victoire à Kitaf, Hachid, Harad ! Car par Allah ces fronts ne sont pas mis en place pour des partis (حزبية ولا مناطقية), ni pour l'injustice, mais pour le secours des opprimés, et pour contrer l'injuste agresseur impie perdant et stopper l'avancée houthie rafidie duodécimaine iranienne ! Venez (فدونكم) ô hommes de la religion, au secours de cette religion noble, peut-être Allah va-t-Il nous faire miséricorde à tous et qu'Il va nous donner, avec le secours de Sa religion, la victoire sur toutes ces épreuves et souffrances (نكبة) ! Secourez vos frères avec les hommes, l'argent, les armes car les hérétiques rafidis aident leurs amis dans leurs égarements et vous, vous devez être les premiers et les plus méritants ! والله المستعان وعليه التكلان وحسبنا الله ونعم الوكيل ولا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم.

Nous sommes, aujourd'hui, comme c'est notre quotidien, sous les tirs continus des mitrailleuses lourdes, moyennes, légères, des snipers, des obus de canons et de mortiers ! ولا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم.

Et hier était comme les autres jours passés : les tirs continus d'armes et de snipers, le blocus continu, et nous perdons à cause de cela nos frères qui étaient venus pour étudier la science religieuse, mais les balles des houthis criminels pécheurs les ont tués, après le destin d'Allah sur eux ! Soit nous les perdons à cause de leurs blessures et ils perdent leurs sang jusqu'à qu'ils meurent, à cause du blocus et du manque de médicaments et de nourriture, soit à cause des balles des snipers qui ne ratent pas leur cible et qui les tues ! ولا حول ولا قوة إلا بالله.

Parmi ceux que nous avons perdus il y a le frère champion, courageux Abou ʿAbd ar-Rahmân Khâlid ibn Housayn as-Sanâfi al-Matari – qu'Allah lui fasse miséricorde et l'accepte parmi les martyres –, à cause d'une balle de sniper traître houthi, alors qu'il était sur le chemin de chez lui à la mosquée ! C'était un champion plus courageux que nous. Défenseur de la Sounnah de notre prophète Muhammad صلى الله عليه وعلى آله وسلم en temps de paix comme en temps de guerre ! Et il faisait partie de ذوي الحسبة et des poètes qui défendent la religion d'Allah et la Sounnah du Prophète صلى الله عليه وعلى آله وسلم avec leurs poésies ! Qu'Allah le récompense donc, pour nous et pour l'Islam, d'une belle récompense ! Et on demande à Allah, le Haut, Al-Qâdir de l'honnorer par le plus haut degrés du paradis (al-Firdaws) car c'est à Lui qu'appartient cela et Il en a la capacité.

Les tirs et bombardements ont duré toute la journée et toute la nuit ; il ne se passe pas une minute sans que l'on entende les bruits des snipers, des mitrailleuses, des obus ! Mais Allah sauve et défend ses serviteurs croyants. Des étudiants ont été blessés à cause de ces tirs et de ces bombardements – qu'Allah les guérisse rapidement.

ولا حول ولا قوة إلا بالله والحمد لله رب العالمين

Source : aloloom.net/vb
Source de la traduction : aloloom-fr.com

(*) en l'empêchant d'être injuste.