dimanche 8 décembre 2013

Nouvelles du blocus de Dammâj du 8 décembre 2013

بسم الله الرحمن الرحيم
الحمد لله رب العالمين والصلاة والسلام على محمد بن عبد الله الصادق الأمين وعلى آله وصحبه أجمعين أما بعد :

Ce dimanche 5 de Safar 1435, correspondant au 08/12/2013 est le premier jour du troisième mois de blocus imposé aux gens de la Sounnah à Dammaj – qu'Allah la préserve de tous les maux – ainsi que de génocide pratiqué par les houthis et leurs disciples contre les personnes innocentes dans le village de Dammâj sans objection religieuse ou dissuasion de la part de personne بدون رادع ديني أو مانع من أحد) ولا حول ولا قوة إلا بالله).

Nous nous sommes réveillés aujourd'hui après des batailles féroces menées par les houthis et leurs partisans dans le village avec tout ce qu'ils possèdent comme armes lourdes et légères sans aucun scrupule, sans aucune justification si ce n'est qu'ils font couler le sang d'innocents et qu'ils ont soif de sang, qu'Allah les détruise.

Les combats ont duré de 2 heures et demi du matin jusqu'avant l'aube, des attaques avec des armes lourdes : tanks, blindés, canons, et des percées au nord du village et surtout au village Âl Manâʿ ! Mais Allah les a brisés et ils sont repartis humiliés face aux champions de la Sounnah malgré la faim, le froid, le manque de provisions et leurs blessures, et toutes les louanges sont à Allah le Seigneur des mondes.

Et avant cela, après les attaques d'hier, il y a eu des tirs et des bombardements toute la journée et quand la nuit est arrivée ils ont commencé à frapper avec leurs canons, tanks et mortiers sans arrêt, et ont tiré sur Dâr al-Hadith avec leurs obus. Louange à Allâh qui nous a préservés de leurs maux, mais il y a eu des destructions et de la panique chez les femmes et les enfants ! On demande à Allah qu'Il détruise leurs armes sur eux car c'est Lui qui en a la capacité.

Les tirs de tanks ont continué toute la nuit par intermittence, et au moment des attaques les tirs se sont intensifiés ! Nous demandons à Allâh la ʿâfiyah et la salâmah.

4 blessés dus aux attaques, des blessures légères, et cela par la bonté d'Allah sur nos frères.

فنسأله جل وعلا أن يعجل بفرج من عنده وأن ينزل على الرافضة الحوثيين عقوبة ماحقة إنه ولي ذلك والقادر عليه والحمد لله رب العالمين.


Source : aloloom.net/vb
Source de la traduction : aloloom-fr.com