samedi 7 décembre 2013

Nouvelles de Dammâj du 7 décembre 2013

بسم الله الرحمن الرحيم
الحمد لله والصلاة والسلام على محمد بن عبد الله الصادق الأمين وعلى آله وصحبه أجمعين أما بعد :

Aujourd'hui le samedi 4 Safar 1435, correspondant au 07/12/2013, est le 2e mois complet de blocus et de guerre qu'exercent les houthis rafidis avec brutalité et arrogance, ولا حول ولا قوة إلا بالله, contre les innocents, pauvres qui sont venus pour étudier la science religieuse et rien d'autre pour enlever l’ignorance en eux-mêmes et pour appeler les gens à la voie du prophète d'Allah – صلى الله عليه وعلى آله وسلم –. Mais les houthis les combattent, leur sautent dessus avec toute leurs forces et leurs armes sans aucune pitié ni humanité ! En leur imposant aussi un blocus, rien ne leur parvient ! Mais Allah est avec ceux qui Le craignent ! Est-ce que les houthis et ceux qui les encourages savent cela ou pas ? والحمد لله رب العالمين.

Nous nous sommes réveillés aujourd'hui, avec des attaques féroces, dures des rafidis houthis sur le village de Dammaj, de plusieurs endroits, surtout le nord de Dammaj dans le village de Âl Manâʿ ! Les attaques étaient intenses avec des tentatives d'entrer dans le village, sous les bombardements intenses de canons, mortiers, roquettes RPG, grenades, explosions de mines et les tirs de tous type, de mitrailleuses lourdes, moyennes, petites ! Les attaques ont commencées à 3 heures moins le quart avant l'aube et ont continuées jusqu'à l'appel de l'aube avec des coupures sur la dernière attaque ! Les champions de la Sounnah ont fait face à ses attaques avec courage et sacrifice fasse aux projectiles qu'ont lancés les houthis ! Mais Allah a aidé nos frères et les houthis n'ont pas gagné du terrain والحمد لله رب العالمين ! Et Allah a cassé leurs épines pendant l'appel à la prière de l'aube et ils sont repartis humiliés et n'ont fait de tort à nos frères que ce qu'Allah leur a décrété sur les tablettes gardées (اللوح المحفوظ) ! Certains de nos frères sont tombés en martyres, فيما نحسبهم والله حسيبهم, et plusieurs autres blessés qu'Allah les guérisse rapidement !

Lorsqu'ils ont subi la défaite et sont repartis perdants, ils ont commencé à bombarder le centre avec des tanks et des mortiers, avant et après la prière de l'aube, et louange à Allah personne n'a été blessé à part une personne – qu'Allah la guérisse rapidement.

Puis les tirs ont continué jusqu'au moment où j'écris cette nouvelle avec des mitrailleuses lourdes, moyennes, légères ainsi que des missiles B 10 et autres ! نسأل الله أن يسلم إخواننا من شرها إنه ولي ذلك والقادر عليه. Hier était comme les jours passés, les snipers et les mitrailleuses ont tiré intensivement et louange à Allah personne ne fut touché. والحمد لله رب العالمين.

Abû Hamza as-Siwari a écrit sur aloloom – حفظه الله – : « Les houthis continuent de tirer au mortier et autres armes sur Dammâj en ciblant les maisons et les mosquées. Qu'Allah les combatte ! Comme les voilà détournés ! »
اللهم آمين

Ajout de la nuit dernière (du 7 au 8) :

Louange à Allah qui a retourné le plan du débauché (houthi) vers son cou et qui a sauvé nos frère du mal de leur plan et de leur complot.

ويمكرون ويمكر الله والله خير الماكرين

{ Ils complotent et Allah complote, cependant Allah est le Meilleur des comploteurs }

Et cinq de nos frères sont tombés – que nous pensons martyres et Allah va les compter – et le nombre de blessés a atteint 22. Nous demandons à Allah pour eux la guérison rapide. Et la cause du retard du décompte des blessés est dû au fait que certains de nos frères étaient disparus, puis à cette heure-ci ils ont étaient retrouvés ensevelis sous les décombres de certaines maisons que les houthis avaient détruites la nuit dernière, cependant louange à Allah pour toute chose. Et à ce moment, particulièrement le temps de la prière d'al-ʿIchâ et après la prière, les houthis criminels ont bombardé la mosquée de Dâr al-Hadîth de Dammâj au mortier, et à la mitrailleuse mais louange à Allah qui a sauvé nos frères de ce mal, et qu'Allah retourne le plan des houthis râfidites vers leur cou.

Source : aloloom.net/vb
Source de la traduction : aloloom-fr.com