mercredi 18 décembre 2013

Nouvelles du 17 décembre 2013 (Partie 1)

بسم الله الرحمن الرحيم
 الحمد لله رب العالمين والصلاة والسلام على محمد بن عبد الله الصادق الأمين وعلى آله وصحبه أجمعين ومن تبعهم بإحسان إلى يوم الدين أما بعد :

Aujourd'hui le mardi 14 Safar 1435, correspondant au 17/12/2013, est le 70e jour exactement de blocus et de guerre contre les gens de la Sounnah à Dammâj – qu'Allah la garde de tout mal – imposés par les houthis rafidis criminels contre des innocents Sounnis à Dammaj sans pécher de leur part ni de crime commis, mais juste à cause de leurs vraie foi en Allah, de leur agrément des nobles Compagnons, de leur apprentissage de la science religieuse, de leur prêche sur la vraie voie d'Allah ! Ces agresseurs, criminels se sont levés contre eux avec tout ce qu'ils possèdent comme armes, munitions, argent, hommes, médias et sont soutenus par les états mécréants, athées, hypocrites, qui ont connaissance de ce qui se passe, pour éradiquer le « fléau » sounni à Dammaj – qu'Allah la préserve !

D'où leur vient cette idée ? Ceci c'est la religion d'Allah véridique qui n'est pas sans controverse (الذي لا مرية فيه), et Allah est le défenseur de Sa religion et de ceux qui en héritent, et nous, à Dammaj et hors de Dammaj faisons partie des soldats d'Allah ! Allah nous envoie contre qui Il veut de ses serviteurs et Allah sauve Sa religion par notre biais. Que ce soit avec la lance et السنان ou la science et l'appel à Allah جل وعلا ! Car par Allah celui qui sauve cette religion véridique Allah le sauvera tôt ou tard ! Et ne craindra, pour Allah, personne ! Et il est entre deux bien : soit le martyre soit la victoire ! Hâtez vous ! hâtez vous! Les mouslims en général et les gens de la Sounnah en particulier ! Vers le secours de cette religion et cette maison « Dâr al-Hadith » à Dammâj ! La porte du Jihâd légitime est ouverte aux fronts de la gloire, de l'honneur et de l’héroïsme à KITAF, HACHID, HARAD ! Par Allah c'est une des rares occasions que nous avons ces jours-ci avec toute les fitan et les crimes gratuits. Accoure pour secourir ta religion, la Sounnah de ton prophète Mohammad صلى الله عليه وعلى آله وسلم, et pour défendre les Mères des Croyants, les Compagnons du Prophète honorable et les alliés d'Allâh croyants !

Nous nous sommes réveillés, avec ce blocus étranglant, sous les sons des balles et des obus houthis qui, si n'était la bonté d'Allah sur nous, auraient anéanti tous ceux qui marchent et vivent à Dammâj ! والحمد لله على كل حال.

Hier était comme les autres jours qui précèdent : les bombardements et les tirs ne cessent pas, les houthis regroupent leurs troupes contre Dammâj mais Allah déjoue leurs efforts puis ils repartent et nous bombardent avec des armes lourdes et des mitrailleuses contre les maisons, les rues, les mosquées ! Ils ne connaissent le droit ni du mouslim, ni de l'enfant, ni de la femme, ni de la personne âgée, ni du savant, ni des étudiants en science ! ولا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم.

Et avec le blocus imposé par les houthis et les frappes de toute sorte, ils interdisent à la Croix Rouge et aux organisations humanitaires d'entrer au village pour prendre les blessés et d'autres activités humanitaires ! Tous les jours nous perdons un frère en Allah, nous nous sommes réunis pour l'apprentissage de la science religieuse et nous nous sommes aimés en Allah, qu'il soit Yéménite ou étranger ! Tous sont venus à Dammâj pour étudier la science religieuse, rien d'autre ! Et lorsque les houthis les ont agressés, chacun d'eux a défendu la religion, l'honneur et sa vie comme ils peuvent !

S'est éteint hier, le cher frère ʿAbdAllah ibn Housayn ibn Ahmad ʿAtif al-Mahdhari – qu'Allah lui fasse miséricorde et l'accepte parmi les martyres –. Il avait pris une balle de sniper houthi criminel dans la tête il y a une semaine, et comme on ne trouve plus de soins médicaux à Dammâj à cause du blocus et parce que les houthis interdisent l'évacuation des blessés, il s'est éteint, après la volonté d'Allah, dû à ses blessures ! Et c'est comme cela qu'est la situation à Dammaj, celui qui ne meurt pas directement, meurt petit à petit de la maladie ou des blessures ! نسأل الله اللطف من عنده !

Vos enfants, ô gens de la Sounnah dans le monde, se font tuer par les rafidis houthis nuit et jour à Dammaj ! Soit par les snipers soit par le blocus ! والله المستعان.

Comme hier, plusieurs étudiants en science ont été blessés par les snipers et les bombardements qui sont lancés au hasard sur le village, qu'Allah les guérisses rapidement !  والحمد لله رب العالمين.

Source : aloloom.net/vb
Source de la traduction : aloloom-fr.com