jeudi 12 décembre 2013

Nouvelles du 10 décembre 2013

بسم الله الرحمن الرحيم
 الحمد لله والصلاة والسلام على محمد بن عبد الله الصادق الأمين وعلى آله وصحبه أجمعين أما بعد:

Aujourd'hui, le mardi 7 safar 1435, correspondant au 10/12/2013, est le 63e jour de blocus oppresseur, brutal, injuste imposé par les houthis brutals criminels et leur milice, ainsi que d'une guerre génocidaire contre les Sunnis de Dammâj, les femmes, les enfants, les vielles personnes, les prêcheurs de la voie d'Allah et les savants ! Ils ne font aucune distinction entre le petit et le grand, l'homme et la femme, celui qui est dans la mosquée et celui qui est chez lui, celui qui est sur la route de la mosquée et celui qui est dans les tranchées ou autres ! Tous sont la cible des houthis criminels, délinquants ! نسأل الله أن يعجل بهلاكهم والانتقام منهم.

Tout cela, plus le blocus, se passe au village de Dammâj qui ne fait même pas 2 kilomètres carrés, et est densément peuplée, abritant une population de plus de 15 mille personnes ! Ce que font les houthis est une vraie catastrophe sur ce village sur tous les plans, mais la situation est pire que ce que nous imaginons ! Et tout cela sous le silence honteux de notre état et des états qui se disent des droits de l'homme, pis les mondes mouslim, humanitaire et des droits sont muets, effrayés, ce qui prouve une conspiration planifiée contre les gens de la Sounnah à Dammâj ! نسأل الله اللطف من عنده والنصر القريب والفرج العاجل.

Et nous, nous appelons de cet endroit fier à Dammaj, tous les mouslims et en particulier les gens de la Sounnah au Yémen et en dehors du Yémen, à se lever pour venir en aide à leurs frères à Dammaj, au travers des fronts qui se sont ouverts à Kitaf, Hachid, Harad ! Et ne faites confiance à personne sauf à Allah ! Car par Allah si les houthis rafidis prennent Dammâj, qu'Allah nous en préserve (لا قدر الله), ils ne laisseront aucun sounni au Yémen, pis dans le monde ! Et ce qui ce passe en Irak, en Syrie et autres, d'où les rafidis ont commencé la liquidation des sounnis ! Il est obligatoire que les sounnis se sacrifient pour éliminer ce groupe égaré, déviant de l'islam et qui fait couler le sang des mouslims sans excuse à part qu'ils divergent avec eux dans leur façon de penser et au niveau de leurs croyances, et qu'ils aiment aussi dominer les autres ! نسأل الله أن لا يمكن لهم في الأرض ولا يحقق لهم غاية ولا يرفع لهم راية.

Nous nous sommes réveillés aujourd'hui comme à notre habitude, sous le blocus et la guerre ! Tous les jours nous enterrons nos martyres – selon ce que nous pensons et Allah va les compter – et nous soignons nos blessés, qui se font blesser par les houthis – qu'Allah les tues ! ونسأل الله العفو والعافية.

Hier était une dure journée comme lors des premier jours. Les houthis ont intensifié leurs forces et ce qu'ils possèdent comme armes et soutien matériel que leur donnent certains faibles d'esprit et leurs partisans des forces armées ! On demande à Allah de hâter leur châtiment à tous ! Ils ont commencé par des tirs intenses sur nous au petit matin avec des snipers, des mitrailleuses et quelques obus ce qui a coûté la vie à un des étudiants en science – qu'Allah lui fasse miséricorde et qu'Il l'accepte parmi les martyres – ! Puis dès le début du ʿAsr, la machine de guerre des houthis : canons, tanks, mortiers, mitrailleuses lourdes, moyennes, légères, ont frappés largement sans précédent sur tout le village de Dammâj et surtout sur le village de Âl Manâʿ, pour préparer les attaques et les percées sur le village ! Les frappes ont duré de après la prière du ʿAsr jusqu'après la prière du Maghrib. Et après cela les attaques ont commencé sur le village de trois endroits différents, couverts par les tirs intenses de canons, mortiers et mitrailleuses, ainsi que des grenades, roquettes RPG, tout cela intensément contre des étudiants en science qui ne possèdent que leurs armes personnelles pour défendre leurs vies, leur honneur, leur pays contre ce criminel, impie, traître ! Lorsque les houthis ont approchés les tranchées des étudiants, ils commencèrent à tomber rapidement entre morts et blessés avec ce qu'ils possèdent comme force puissante d'engins, d'armes, d'hommes car ils étaient un grand nombre ! Mais Allah, le Fort, le Puissant les a humiliés, les a vaincus et nous a sauvé d'eux, et les a terrassés durement ! Les combats ont continué jusqu'à 1 heure après la prière de ʿIchâ et Allah a aidé les gens de la Sounnah et les étudiants en science à contrer ces attaques sauvages, barbares ورد الله كيد الفاجر في نحره وهمزهم شر هزيمة والحمد لله رب العالمين.  Sont tombés après ces attaques sauvages et brutales, après la bonté d'Allah sur nous, 4 martyres selon ce que nous comptons et Allah va les compter, et 17 blessés, certains d'entre eux gravement et dans le coma !

نسأل الله أن يلطف بهم وأن يشفي جميع جرحانا إنه ولي ذلك والقادر عليه والحمد لله رب العالمين.

Source : aloloom.net/vb
Source de la traduction : aloloom-fr.com