mercredi 18 décembre 2013

Nouvelles du 18 décembre 2013

بسم الله الرحمن الرحيم
الحمد لله رب العالمين والصلاة والسلام على محمد بن عبد الله الصادق الأمين وعلى آله وصحبه أجمعين ومن تبعهم بإحسان إلى يوم الدين أما بعد :

Le jeudi 15 Safar 1435, correspondant au 18/12/2013, est le 71e jour de blocus brutal, injuste contre les gens de la Sounnah à Dammâj – qu'Allah la préserve – et de guerre génocidaire faits par les rafidis houthis ! Qu'Allah les tues et hâte leurs châtiments et leur disparition.

Ce que font les houthis à Dammâj est légitime pour eux et ils veulent appliquer cela contre tous ceux qui divergent avec eux, qu'il soit sounni ou zaydi ou même laïque ou autre, du moment qu'il diverge avec eux. C'est leur façon de penser et leur façon de faire envers les autres. La preuve de cela, c'est ce qui s'est passé et ce qui se passe dans la région de Saʿda, comme ils dominent les gens, les asservissent, les soumettent par la force, et celui qui les contredit, la mort est sa rétribution ! نسأل الله السلامة والعافية.

Ce que prétendent les criminels houthis comme amour pour la paix et leurs discours pour cela, rien de cela n'est vrai car leurs actes prouvent le contraire. Mais dans leur fausse croyance rafidie, démontrée par l'histoire islamique, ils croient en ce qu'ils appellent la Taqiyyah, qui est l'hypocrisie pure, du fait qu'ils font paraître le contraire de ce qu'ils ont au fond d'eux et lorsqu'une occasion se présente à eux, ils montrent leurs vraies intentions ! والله المستعان.

Ce qu'ils font en ce moment aux gens de la Sounnah à Dammâj comme blocus et guerre génocidaire, sans excuse ni raison valable, est une grande preuve du vrai visage rafidi haineux qui déverse sa haine sur les gens de la Sounnah depuis longtemps, et ils sont la cause de l'invasion par les mécréants de plusieurs pays islamiques à travers les temps ! Ce blocus et cette guerre n'est qu'une infime image de ce que vont faire les houthis et ceux qui les suivent contre tous ceux qui sont en divergence avec eux s'ils s'étendent au Yémen ou dans la péninsule arabique !

À Allâh, Allâh pour se tenir dans un seul rang contre l'avancée الصفوي, sectaire, traître de l'islam et des musulmans ! Le but des houthis n'est pas que Dammâj, mais tous ceux qui divergent avec eux, et leur expansion, et tous ceux qui ne croient pas en ce en quoi ils croient comme mécréance, hypocrisie, le rejet, d'insulter les mères des croyants et les Compagnons du Prophète صلوات الله عليه وعلى آله وصحبه أجمعين ! Car par Allah c'est une occasion لا تعوض في القضاء عليه, du fait que les fronts de résistance sont ouverts à KITAF, HACHID, HARAD et d'autres ! Accourez, ô gens de la Sounnah, pour sauver votre religion, votre Prophète, les Mères des Croyants, les Compagnons, vos frères Mouslims, opprimés vaincus par leurs sorts (المغلوبين على أمرهم) !

Nous nous sommes réveillés, comme nous en avons pris l'habitude, sous le blocus, la guerre, les tirs de toutes sortes de mitrailleuses lourdes, moyennes, légères, de snipers, d'obus de mortiers, والله المستعان, qui ne cessent ni la nuit ni le jour ! ولا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم.

Hier était comme les jours précédents : les tirs et les bombardements sur le village de Dammâj, au hasard, sur les rues, les maisons, les mosquées ولا حول ولا قوة إلا بالله ! Des fois les tirs sont intenses et des fois moins, et un étudiant en science a été blessé par une balle de sniper – qu'Allah le guérisse rapidement –. Et lorsque la nuit tombe, les houthis nous tirent dessus avec des balles et des obus بحرب عبثية provoquant la crainte des habitants ! Tantôt avec des obus de mortiers, tantôt avec des obus de B 10, tantôt avec des canons antiaériens de 37 mm, 23 mm, tantôt avec des obus de chars BMP, et en ce qui concerne les mitrailleuses et les snipers n'en parlons même pas ! ولا حرج ولا حول ولا قوة إلا بالله.

À Dammâj tu attends la mort à n'importe quel moment. Si tu restes chez toi, une balle traître ou un obus de la mort tombe dans ta maison, et si tu marches dans les rues les snipers houthis criminels te chassent nuit et jour, et si tu restes dans ta mosquée les obus te viennent de partout ! Si n'était la bonté d'Allah sur nous personne ne resterait en vie. Il n'y a pas que cela ! Pire, les houthis nous imposent un blocus où rien ne rentre dans le village. Les nourrissons meurent de froid et de faim, les enfants meurent de peur et de faim, la femme meurt du manque de nourriture, de médicaments, et de froid et autres causes de décès ! Et ce s'ils sont épargnés par les balles et les obus ولا حول ولا قوة إلا بالله.

Les tirs ont duré toute la nuit, ce qui a causé la mort d'un étudiant en science étranger, le frère ʿOumar l'algérien – qu'Allah lui fasse miséricorde et l'accepte parmi les martyres – et comme lui, c'est comme les autres étudiants qui sont venus pour apprendre la science, il est resté 6 ans et a abandonné les délices de la vie de son pays et a accepté la vie modeste à Dammâj, il a patienté sur cela pour enlever son ignorance et retourner dans son pays pour appeler à Allah avec science et clairvoyance ! Mais il ne savait pas que la main de la trahison houthie ستطاله et que la haine des rafidis allaient le tuer ! Alors que sa famille attend son retour au pays pour qu'ils apprennent de lui, leur arrive la nouvelle de son meurtre par la main rafidie houthie ! Quel fut son péché, de quoi l'accuse-t-on ? quelle est la raison de son assassina ? Rien, si ce n'est l'arrogance et le mensonge des rafidis et leur tromperie envers les gens disant que prétendument il était venu à Dammâj pour tuer les Yéménites !!! ولا حول ولا قوة إلا بالله.
Dammaj est connu depuis sa création par le père savant Mouqbil ibn Hâdî al-Wâdiʿi – qu'Allah lui fasse miséricorde – pour l'apprentissage, la non violence, la lutte contre les idées de faire couler le sang ! Et tout le monde sait cela, alors comment celui-là est venu, d'après les houthis, pour tuer les Yéménites !!! On ne se plaint qu'auprès d'Allah ! Et de tuer des étrangers comme lui est une grande victoire pour ces rafidis hypocrites, car ils répondent ainsi au désir de leurs maîtres mécréants d'éliminer les prêcheurs d'Allah ! ولا حول ولا قوة إلا بالله.
Et un autre s'est fait blessé d'une blessure grave – qu'Allah le guérisse ainsi que tous nos blessés, nos malades, à cause des bombardements, des snipers houthis sur le village toute la nuit. والحمد لله رب العالمين.

NdT : J'ai réussi à appeler un frère à Dammaj, alhamdulillâh ils vont bien, par la grâce d'Allah ! Ils attendent une percée des frères de Hachid bientôt in cha Allâh.

AD-DO'A [l'invocation, c-à-d. invoquez] ! AD-DO'A ! AD-DO'A ! mes frères, qu'Allah leur accorde la victoire rapidement !


Source : aloloom.net/vb
Source de la traduction : aloloom-fr.com