vendredi 27 décembre 2013

Nouvelles du 27 décembre 2013 (Partie 1)

بسم الله الرحمن الرحيم

الحمد لله رب العالمين والصلاة والسلام على محمد بن عبد الله الصادق الأمين وعلى آله وصحبه أجمعين أما بعد :

Aujourd'hui le vendredi 24 Safar 1435, correspondant au 27/12/2013, est le 80e jour de blocus brutal injuste et de guerre génocidaire organisé par les houthis rafidis criminels contre les gens de la Sounnah à Dammâj – qu'Allah la préserve de tout mal – avec toute l'animosité et sans miséricorde ni humanité ! ولا حول ولا قوة إلا بالله.

Les crimes que commettent les houthis contre des innocents des gens de la Sounnah à Dammaj sous le regard et l'écoute du monde et de l'état yéménite ne sont pas négligés par Allah et Il va tous les juger selon le degré de responsabilité qu'ils ont ! Celui qui peut secourir ses frères mouslims et qui ne le fait pas, Allah va le juger sur cela !

N'ont ils pas peur du châtiment d'Allah parce qu'ils ont délaissé leurs obligations ? N'ont ils pas peur des invocations, lors du derniers tiers de la nuit et après chaque prière, de celui qui est opprimé ? À Allah, Allah pour le repentir, de revenir à Allah et pressez-vous pour secourir l'opprimé et lever ce blocus par tous les moyens légiférés et utiles ! Parmi cela le Jihâd dans le sentier d'Allah ! On demande à Allah la réussite et la fermeté.

Comme tous les jours, aujourd'hui nous sommes sous les bruits des mitrailleuses, des snipers et des obus ! نسأل الله السلامة والعافية والعون منه جل وعلا.

Hier était comme les autres jours passés, le blocus est continu, les bombardements et les tirs sont sans pitié, sans se soucier du sang qui est versé ! ولا حول ولا قوة إلا بالله. Cela a continué toute la journée et toute la nuit sans arrêt sauf quelques instants ! Cinq étudiants en science, innocents ont été blessés, ولا حول ولا قوة إلا بالله.

Avec la continuité du blocus la situation s'aggrave à Dammâj, surtout chez les blessés ! Hier deux étudiants en science sont morts de leurs blessures, un pendant la nuit et l'autre durant la journée – qu'Allah leur fasse miséricorde et les accepte parmi les martyres –. Ce qui fait au total HUIT personnes décédées de leurs blessures depuis que la Croix Rouge ne rentre plus à Dammâj ! Et aussi à cause du manque de médicaments et de soins médicaux. D'autres sont dans un état grave ; si la situation ne change pas et que la Croix Rouge, ou autres, ne rentre pas pour les évacuer ils rejoindront leurs frères ! نسأل الله اللطف من عنده والحمد لله رب العالمين.

Source : aloloom.net/vb
Source de la traduction : aloloom-fr.com