mercredi 18 décembre 2013

Nouvelles du 16 décembre 2013 (Partie 1)

بسم الله الرحمن الرحيم

الحمد لله رب العالمين والصلاة والسلام على محمد بن عبد الله الصادق الأمين وعلى آله وصحبه أجمعين أما بعد :

En ce lundi 13 Safar 1435, correspondant au 16/12/2013, est le 69e jour de blocus et de guerre continus contre les gens de la Sounnah à Dammâj – qu'Allah la garde de tout mal – imposés par les rafidis houthis criminels – qu'Allah les tue !

Nous nous sommes levés comme d'habitude sous les bombardements et les tirs continus sur nous de la part des rafidis houthis avec toute leur arrogance et orgueil plus le blocus d'appliqué ! نسأل الله الفرج العاجل والقريب.

Hier était comme tous les autres jours passés, les gens étaient sous le bruit des mitrailleuses, des snipers du matin au soir ! Et pendant ces tirs les houthis préparaient leurs canons, leurs hommes en faisant entrer des armes sous le regard et l'écoute des bases militaires qui sont autour de nous ! ولكن حسبنا الله ونعم الوكيل.

Et après le ʿAsr les tirs de canons houthis criminels, motivés par la haine, ont commencé sur les maisons, les tranchées, les rues. Ils ne laissent aucun endroit sans le frapper ! ولا حول ولا قوة إلا بالله.

Après ce blocus imposé et cette guerre génocidaire que font les milices houthies criminelles tout ce temps, et nous subissons le blocus et cette guerre génocidaire, et cette foule qui s'est mobilisées contre nous avec leurs armes de l'état, leur budget de l'état sous le regard et l'écoute de l'état yéménite et personne ne lève le petit doigt وإنا لله وإنا إليه راجعون.

Après les bombardements aux canons, qui ont durée d'après le ʿAsr jusqu'après le Maghrib, alors que les houthis pensaient qu'ils seraient vainqueurs avec leurs actions criminelles et que personne ne pouvait les contrer contre nous, mais Allah, le Fort, le Puissant les a à l'affût (لهم بالمرصاد), les houthis ont lancé une attaque vicieuse et ont voulu pénétrer à Dammâj par le nord et surtout dans le quartier de Âl Manâ' après qu'ils aient détruit les maisons sous le couvert des feux intenses ! Mais Allah les a humiliés et les a mis en déroute (وأمكن منهم). Les attaques ont duré jusqu'après la prière du ʿIchâ puis ils sont repartis dessus, perdant, battus, humiliés, non par notre force mais c'est Allah qui défend les croyants والحمد لله رب العالمين.

Sont tombés martyres – selon ce que nous pensons et Allah va les compter – à cause de ces bombardements et de cette attaque, les frères Abou Bilâl al-Baydani et Soulaymân al-Hadrami – qu'Allah leurs fasse miséricorde et les compte parmi les martyres. Et il y a un certain nombre de frères blessés, pour certains d'entre eux gravement – qu'Allah soit bon envers eux et qu'Il les guérisse rapidement car c'est lui qui en est capable !

Puis lorsque les houthis ont échoué dans leur attaque, ils se sont mis à nous bombarder, comme à leurs habitude, à l'arme lourde avec les canons et les mortiers sur les maisons, les mosquées et les rues, et plusieurs maisons ont été endommagées à cause de ces bombardements ! ولا حول ولا قوة إلا بالله.

Les bombardements ont continué toute la nuit avec des tirs d'armes lourdes à la mitrailleuses sur le quartier de Âl Manâʿ par intermittence, mais Allah a préservé ! والحمد لله رب العالمين.


Abû Hamza as-Siwari – qu'Allah le préserve – écrit :

« Les frappes sont continues, elles ne cessent pas ; une fois au mortier, une autre fois à la mitrailleuse, aux bombes, à l'obus et aux bazookas. Et le frère ʿAbdullâh al-Mahdhari est décédé – nous le pensons martyre et Allah va le compter – aujourd'hui suite à ses blessures infligées il y a quelques jours. Allâhumma pardonne lui, fais lui miséricorde et venge-le de ces débauchés hérétiques. »

Source : aloloom.net/vb
Source de la traduction : aloloom-fr.com